Maître Blanchard
Vous êtes à la recherche de solutions juridiques concrètes pour régler les questions, voire les litiges, qui vous préoccupent ? Le cabinet de Maître Margot Blanchard – avocat en droit de la famille à Grenoble – se tient à votre entière disposition en vue de vous aider à organiser les recours qui vous sont nécessaires. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour bénéficier de recommandations personnalisées.
Maître Margot Blanchard, votre avocat en droit de la famille
Diplômée en Droit privé fondamental ainsi qu’en Droit des affaires, Maître Blanchard est avocat au barreau de Grenoble depuis 2015. Seule à la tête de son cabinet, elle intervient dans le cadre de procédures de divorce ou de séparation – et de manière plus générale en droit de la famille -, mais aussi d’affaires en droit animalier et droit équin. C’est avec rigueur et pugnacité qu’elle met chaque jour son savoir-faire à profit en vue d’offrir des réponses claires à sa clientèle.
Intervenant principalement à Grenoble et sa région (surtout en droit de la famille), le cabinet de votre avocat peut néanmoins agir sur l’ensemble du territoire pour des affaires ayant trait au droit équin.
N’hésitez donc pas à vous rapprocher de son cabinet en vue d’organiser une rencontre ou un entretien téléphonique.
Pourquoi confier votre affaire à votre avocat à Grenoble ?
Réactif et disponible, le cabinet accorde une réelle importance à la relation de confiance qu’il lie avec sa clientèle. Toutes les procédures engagées seront donc effectuées avec la plus grande des rigueurs de manière à permettre des résultats efficaces, à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, une veille constante de la législation et de la jurisprudence est observée en vue d’offrir des prestations de qualité, toujours en parfait accord avec les réglementations en vigueur. Maître Blanchard agissant dans des domaines souvent vastes et complexes, il lui est en effet indispensable de se tenir au courant des évolutions juridiques qui l’aideront à établir des défenses toujours plus percutantes.
Concernant les honoraires du cabinet d’avocat, ceux-ci font toujours l’objet d’une convention d’honoraires indiquant la méthode de fixation de ces derniers. C’est donc avec une totale transparence qu’avocat et client pourront mettre au point leur collaboration.
Forfaitaires, les honoraires sont donc établis en amont et de façon globale après analyse du dossier confié. Ce montant, fixe, ne pourra donc être revu au fil de la prise en charge, qu’importe le temps passé par votre avocat sur l’affaire.